samedi 29 novembre 2008

My name is Best and I need Telelangue

"Je parle l'anglais bien mieux que je ne le comprends, parce que quand je le parle, c'est moi qui choisis les mots".
Jean Cazalet

Dur dur de ne pas savoir parler anglais avec un nom de famille pareil (je vous jure, tout ceci est réalisé sans trucage). Dur dur de devoir assumer la déception de votre professeur à l'oral qui avait vu en vous une American Girl so fluent qu'il n'aurait pas eu à travailler (ni à utiliser des boules Quiès pour vous écouter). 


Des années scolaires complexées, des plans Erasmus annulés, des entretiens d'embauche pipautés et des rdv boulot souillés par un accent trop français, un minuscule panel de 150 mots anglais dont vous vous lassez, une honte affirmée et un sourire gêné quand vous tombez sur votre correspondant from UK, bref vous rêvez d'apprendre l’anglais ?

Baby geekette a trouvé une e-solution: Télélangue, un site qui vous propose des cours d’anglais online ou par téléphone. Plus besoin de bouger, ni d'infliger votre anglais face à un prof affligé. Des leçons sur-mesure adaptées à tous les objectifs professionnels et personnels (rencontrer (et épouser) le prince Williams peut être un de vos projets), un rythme à notre convenance, une durée raisonnable (30min par cours) et un cyber teacher (ou mobile teacher) qui comes from là-bas !

Pour me faire une idée, j'ai passé le test de niveau gratuit sur leur site, j'arrive au niveau 9 "Opérationnel/ Professionnel": 

Pas terrible mais pas minable non plus. Un petit stage de 3 mois et le tour est joué !

F.B

Article sponsorisé

Aucun commentaire: