mardi 25 novembre 2008

Wishing List

"Choisir, c'est éliminer"
Francine Noël

Plus qu'un mois avant les festivités de Noël donc je suis carrément dans les starting blocks enneigés en vous dévoilant ma Christmas list perso (by the way, si quelques paires d'yeux indiscrets lisent cet article, j'espère que ce sera à bon escient).

Mon Père Nöel virtuel ne connaissant pas la crise, je vous présente ici une liste radicalement (et volontairement, autant se faire kiffer dans un monde virtuel parfait) exhaustive. Une tonne de futilités comme je les aime, moi, Material Girl enchantée.

Let's start with un classique utile (absent de mon armoire, c'est un drame). Le type de cadeau préféré des grands-parents qui nous ont déjà offert 15 flacons de parfum et 6 écharpes en mohair. Alternative cette année avec la doudoune Moncler (alternative côté budget aussi...).

Puisque nous sommes dans la partie "craquage" de cette Most Wanted List, je continue avec mes it bags de la saison, certains étant malheureusement relégués au banc des intouchables (uniquement pour le plaisir des yeux donc).

Modèle Billy, Jérôme Dreyfuss
Modèle Légende, Longchamp
Modèle Paraty, Chloé (celui là, rien qu'à le regarder, j'ai envie de pleurer)
Revenons à des moutons plus abordables...

Gants Paul Smith, modèle Valentine Lampe lumineuse Philips, modèle Living Colors


Shaker Groovy Tek, modèle ange vs diable

Porte-passeport en cuir, Bathroom Graffiti

Clé USB Philips & Svarowski, modèle Raymond
Boyfriend Blazer All Saints, modèle Verdana

Pyjama Victoria's Secret, modèle Heritage

Space Invaders à coller dans ma salle de bains, Bathroom Graffiti
Comme je vais croiser de nouveaux specimens cadeaux et continuer à remplir mon cerveau de nouvelles obsessions, je compléterai cette Christmas list d'ici le mois prochain.

F.B

2 commentaires: