mercredi 17 décembre 2008

Dopage textile

"Non loin est le jour où le dopage ne sera rien de plus qu'un moyen de s'élever... à la moyenne!".
Mathieu Harvey

Hébergeant depuis quelque temps un acolyte de sexe masculin, je suis amenée à découvrir des chaînes TV jusqu'alors totalement laissées de côté voir laissées tomber (mêmes les touches correspondantes semblent moins usées).
Eurosport, Infosport, L'Equipe TV, 100% Foot et j'en passe (et pas des meilleurs)... Au hasard du zapping, les yeux collés en fin de journée mais toujours aux aguets, je tombe sur un reportage "choc" sur le nageur en vogue du moment, Amaury Leveaux.

Celui-ci étant interrogé suite au problème de "dopage textile" lors du championnat, car certains nageurs auraient utilisé des maillots et des combis profilées et ultra-techniques (limite ils se retrouvent dans la peau d'un poisson, écailles et nageoires affutées).
Pas vraiment conformes mais acceptées faute de réglement précis, ces nouvelles tenues de bain semblent défrayer la chronique et passer pour un nouveau substitut de super-pouvoirs.

Alors moi je rigole, parce que des fringues, des accessoires et d'autres colifichets magiques, j'en ai plein mon armoire. Et vous aussi.

Mais si, vous savez bien, ces éléments qui, une fois portés, vous transforme en quelqu'un d'autre (de vachement mieux, hein, biensûr). De la petite robe noire porte bonheur (sorties déjà 100 fois pour 100 dates différentes, mais qui reste à 100% une valeur sûre), en passant par le bracelet gri-gri offert par chéri ou l'écharpe parfumée de votre bien-aimée, chacun possède quelques choses qui dopent ses capacités, son charme, et son ego.

Mes 3 drogues portent les doux noms de Billy, Sergio Rossi et Gérard Darel(lli).

Un lundi avec Billy (modèle de sac Jérôme Dreyffus) et le ciel ne sera jamais gris. Un mardi avec mes escarpins vernis Sergio Rossi et la nuit sera pleine de folies. Un mercredi aprem moulée dans ma robe Darel et je me sens tout simplement belle (et pas toute nue, pour les accros de M6, d'ailleurs je pense revenir sur ce sujet plus tard. Mais là je m'égare...).

Alors, qui ne s'est jamais "textilement parlant" dopé ?

F.B

4 commentaires:

petitsbouts a dit…

La gaine cocotte, n'oublie pas la gaine. Vraiment pas so sexy, mais tellement utile! D'ailleurs ils l"ont dit hier soir dans belle toute nue. Moi j'ai prévu un article sur le sujet samedi (pas le sujet de la gaine hein, mais bien sur le programme de M6).

Cath a dit…

Moi j'ai pull comme ça, quand je le mets je suis juste belle.

F.B a dit…

Petits bouts > Blog Battle sur "Belle toute nue" or not ?!

Cath > Et bah voilà, toutes dopées.

petitsbouts a dit…

BLog battle of course!