mercredi 24 décembre 2008

Merry Christmas Upper East Siders

"Le karma n’est il pas une salope ? On sait que Blair Waldorf en est une".
Gossip Girl

Je me suis faites avoir par Voici. Enfin c'est même pire, par un "goodies" offert par Voici: le DVD de l'épisode pilote de la série Gossip Girl.

Faut dire qu'ils ont choisi leur timing pour nous toucher au siège des paparazzis: semaine pré-holidays, mood pilou et hibernation prévue post-christmas, il nous fallait un nouvel alibi de scotchage massif devant nos écrans, un truc léger pour digérer le surplus de foie gras et de confiture de figue.

Des teenagers blindés from the Upper East Side new-yorkais, des parents aussi paumés que leurs rejetons, des couchailleries 24h/24 et des embrouilles à n'en plus finir; dans Gossip, on retrouve le monde des Bisounours de luxe version pseudo-trash. Les tandems créés sont tous fabuleusement glamour: Serena&Dan aka la riche et le pauvre, Jenny&Nate aka la pauvre et le riche and my favourite one, Chuck&Blair, both Upper ones.

Focus sur ce couple, et plus particulièrement sur sa face féminine: Blair Waldorf, the Queen B. Véritable allégorie du concept "preppy", elle arbore des looks BCBG un poil déjantés et surtout pas coincés.

Mais son atout beauté n°1 reste sa chevelure bouclée toujours agrémentée d'un petit quelque chose qui fait tout, un accessoire-bijou sublimateur et girly à souhait. Même si ils sont difficiles à adopter dans nos contrées moins sophistiquées, les serres-têtes et autres headbands (parce que dire bandeau, çà fait tout de suite beaufs) satinés, perlés et colorés, peuvent s'adapter et surtout se nuancer.

Une pluie de conseils dans le Elle de la semaine dernière pour tenter the Blair Witch project effect pour les Fêtes.

You know you love it. X.o.x.o
F.B

3 commentaires:

Maribon a dit…

Cette série s'avère être particulièrement dangereuse. Effectivement, après le 2ème épisode, on ne peut plus s'arrêter d'enchainer les épisodes les uns après les autres...
C'est pour cela que je tiens à remercier une super copine qui m'a fait découvrir cette série en me passant toute la saison 1... maintenant je ne suis pas dans la merde.. il va me falloir la saison 2... moins facile à trouver!
Heureusement qu'il y a 13 épisodes dans la saison 2!!
Enfin bref je voulais aussi réagir sur le style de Séréna..style incroyable!!
Quant aux choix des acteurs... Je tiens à dire que le Père de Dan, Ruffus.... est juste MAGNIFIQUE et que je veux bien vivre avec lui dans son loft!!
Encore Merci!!

F.B a dit…

Maribon > Effectivement, Rufus a un certain charme... Moi, c'est Chuck qui me fait craquer ;)

marion a dit…

j'adore les look de Blair Waldorf