samedi 3 janvier 2009

Ooh La Petite Tricheuse !

"Toute innocence triche"
Alain Bosquet.

Après une semaine de recherche intensive, trois passages aux basiques Printemps & Galeries Lafayette, quinze appels en boutique spécialisée et une crise de nerf remarquée dans la file d'attente de mon boulanger, j'ai enfin trouvé ma it-culotte de 2009, année du bluff.

Ce modèle "La petite tricheuse" signé Aubade est un subterfuge ingénieux pour les blasées de leurs fessiers. Sous ses dehors de string classique, il dissimule deux bandes larges en lycra placées sous le popotin raplapla. Un effet immédiat et discret pour un remonte-fesses élégant qui vous donnera un semblant de booty rebondi, opérant comme le Wonderbra du postérieur.


Un succès incroyable cet hiver, des ruptures de stock un peu partout en France, aucune vente en ligne connue à ce jour, aucun réassort prévu pour janvier... Dénicher son trompe-l'oeil galbant est une vraie mission ! J'ai personnellement repéré la mienne dans la boutique Aubade rue de Tronchet grâce à un carton égaré avant les Fêtes (et une vendeuse étourdie) bourré de petites tricheuses noires. 

Un côté un peu SM peut-être une fois portée, à éviter donc en soirée à potentiel sexy time (ou pour le rdv gynéco-bobo annuel). Parfaite sous un jean, idéale sous un slim et même sous un legging/collant, cette culotte miracle existe en noir, gris ou blanc, de la taille 1 à 4, pour la pas modique somme de 50 euros. 


Testée et adoptée par une insatisfaite de son fessier.

F.B

4 commentaires:

Cath a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cath a dit…

Moui... c'est plus rapide et ça fait sûrement moins mal que les exercices pour les fessiers. Je suis un poil sceptique quand même.

Anonyme a dit…

J'ai cherché pour toi, et un peu pour moi aussi, et j'ai trouvé sur le site Orcanta une ptite culotte de Tricheuse dispo taille 2 prix 60

://www.orcanta.fr/marques/aubade/desircomp/produit/aubade-cultr-desircomp-dentelle.htms.

Bisous tous doux

Nina

F.B a dit…

Cath > Moins douloureux que le cours d'abdos-fessiers c'est certain...

Par contre l'effet n'est bluffant que porté sous ses vêtements. Pour obtenir le même effet nue... Bah il faut se mettre au sport je crois !

Anonyme > Oooo merci beaucoup Nina, tu as eu la main plus chanceuse sur le Net ! Je fonce sur le site voir s'il n'y a pas une taille 1 en stock !