lundi 16 mai 2011

Prendre le large...

"En espadrille, on est tout juste assez civilisé pour tutoyer le globe, sans l'appréhension rétive du pied nu méfiant, sans l'excessive assurance du pied trop bien chaussé".
Philippe Delerm

Prendre le large...
Pour un petit ou un plus long week-end made in France, une parenthèse enchantée à l'étranger ou carrément un roadtrip très longue durée...

En mai désormais, on ne rêve plus que de ça (enfin pour moi fin mars, c'était déjà le cas).

Et quand l'objectif "escapade" s'avère rempli après des semaines d'efforts, electronic ticket et réservation par mail reçue/confirmée/imprimée (pour les angoissés du voyage), rien ne devient plus important (à part le Dieu météo) que les bagages à préparer, les mini-crèmes et gels douche à acheter, et surtout les paires de chaussures à embarquer.

Car une valise bouclée sans avoir pré-enregistrée l'idée selon laquelle vous allez beaucoup, mais alors beaucoup, marcher, gambader, déambuler, errer, flâner, vagabonder, trotter, piétiner (et il n'y a aucune mention inutile à rayer) (sans ajouter le fait qu'avec ça forcément, vous allez transpirer des pieds) (hello my blog is so glam !).

Alors pour parer à cette non-éventualité, la solution toute trouvée c'est la corde (non, pas pour se pendre).

Répétez après moi : "L'espadrille est ton amie, l'espadrille est ton amie, l'espadrille est ton amie, l'espadrille est ton amie, l'espadrille est ton amie, l'espadrille est ton amie, l'espadrille est ton amie, l'espadrille est ton amie, l'espadrille est ton amie, l'espadrille est ton amie, l'espadrille est ton amie".


Trêve de bla-bla (quand je commence, je ne m'arrête pas) (comme avec le chocolat), sachez que la Halle aux Chaussures propose en ce moment ces deux modèles basiques et sympas, deux in-dis-pen-sa-bles de votre été et de ses longues balades ensoleillées.

Mon préféré dans tout ça ? Le modèle plat à 6€99, LE classique, l'indémodable, l'essentiel.

Et en plusieurs coloris à ce prix-là (16 différents disponibles).
Faut surtout pas se priver dans ces cas-là.

F.B

Billet Sponsorisé

4 commentaires:

Séverine a dit…

J'adooore, les deux, et à ce prix j'espère qu'il en restera en juillet... A moins que je n'envoie quelqu'un en acheter!
Je voulais te remercier, j'ai (enfin) reçu le thé... Certes c'est un thé de Noël et c'est plus vraiment Noël mais quand même ç'a été un très bon moment de les recevoir dans leur jolie boîte!

Séverine a dit…

PS: t'as prévu de partir où?
Moi je reviens de Buenos Aires, et c'est étrange de vivre le début de l'hiver au mois d'Avril!

Trendy leodium a dit…

J'ai craqué pour une paire d'espadrilles classiques...mais je ne les ai pas encore portées...je ne les vois qu'avec un jeans, je crois que j'ai été un peu trop audacieuse sur le coup...j'hésite à les classer dans la catégorie "mauvais achats"


http://trendyleodium.blogspot.com/

BabyModeuse a dit…

@Séverine Super ! Contente de t'avoir fait plaisir grâce à ce concours ! Je crois que tu peux commander en ligne chez la Halle ;-)
Je pars en Corse d'ici un mois pour un mariage, je commence donc à m'équiper !

@Trendy leodium Oh non surtout pas ! C'est un basique à porter aussi avec une petite robe tee-shirt, un short en jean ou un pantalon blanc !