mardi 27 septembre 2011

Like Rumi

"Créer, c'est faire l'amour avec l'invisible. Recréer, c'est vouloir faire l'amour avec les autres".
Michel Conte 

Si dans la vie je me définirai plutôt comme strictement hétérosexuelle, en matière de mode, je dois bien l'avouer, et en faire mon coming out permanent : j'ai un gros penchant pour les femmes. 

Rumi - Fashion Toast

Chez les créateurs évidemment, exit les Marc, John, Alber ou Haider, welcome les Isabel, Stella, Phoebe ou Sonia.

Mais aussi chez les blogueurs, où je voue une certaine admiration digitale à celles qui savent faire battre mon coeur fashion régulièrement, des frenchies comme Géraldine ou Audrey, aux american girls telle Rumi.

Alors lorsque cette dernière beauty nous a sorti ce futal en soie Zara (potentiellement accessible donc) (ça change de ses pompes hors de prix/too luxury), mon sang modeux n'a fait qu'un tour, mes doigts se sont contractés sur la souris, et l'affaire imprimée a rapidement fini dans mon e-panier (et ce, malgré le visuel peu vendeur du dit site).


Livré vendredi, déjà porté à deux reprises (complètement antinomiques les deux reprises, puisque durant un déjeuner familial dominical et une conférence geek et professionnelle), entre lui et moi, on pourrait presque parler de coup de foudre...

Mais comme lorsque je deviens homo, je deviens changeante, donc je ne m'avancerai pas sur une durée potentielle de vie amoureuse à ses côtés (on se risque déjà assez à s'engager dans la vie, alors que l'amour et les relations s'avèrent dès le départ non quantifiables) (passé le registre court-termiste). 


Même si en surface (du moins), tout semble bien plus simple avec les filles... Une chemise blanche et fluide oversized, des escarpins pointus (mais pas trop), et l'affaire est dans le sac, le look est plié.

F.B

3 commentaires:

Caroline Weiler a dit…

Ahhh Rumi, elle nous inspire toutes ;)
Caroline
http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

Petite-plume a dit…

Les talons, wow ♥

punky b a dit…

Oh la la... Mais c'est hyper gentil de ta part, surtout venant d'une fille aussi chouette que toi! Des gros bisous et merci pour ce compliment qui me touche drôlement! :)