





e".
Mais son atout beauté n°1 reste sa chevelure bouclée toujours agrémentée d'un petit quelque chose qui fait tout, un accessoire-bijou sublimateur et girly à souhait. Même si ils sont difficiles à adopter dans nos contrées moins sophistiquées, les serres-têtes et autres headbands (parce que dire bandeau, çà fait tout de suite beaufs) satinés, perlés et colorés, peuvent s'adapter et surtout se nuancer.



"La presse est une bouche forcée d'être toujours ouverte et de parler toujours. Delà vient qu'elle dit 100 fois plus qu'elle n'a à dire, et qu'elle divague souvent".




- L'hystérie Twilight enfin décortiquée. Cette saga littéraire, prête à détrôner Harry Potter aux USA, est suivi par 18 millions de lecteurs dans le monde et arrive au cinéma le 7 janvier prochain. Sorte de "Roméo&Juliette, les canines en plus", cette histoire d'amour impossible entre une lycéenne et un vampire fascine les jeunes, appelés les "Twilighters" ou "Twihards".

- Quelques lignes à potasser (chez les mâles) sur l'art de la cohabitation dans une salle de bains; l'homme galant devant impérativement rester à sa place dans ce haut lieu de la condition féminine. A lire au 38ème degré.
GQ, janvier 2009
F.B




"Non loin est le jour où le dopage ne sera rien de plus qu'un moyen de s'élever... à la moyenne!".
Mes 3 drogues portent les doux noms de Billy, Sergio Rossi et Gérard Darel(lli).
Un lundi avec Billy (modèle de sac Jérôme Dreyffus) et le ciel ne sera jamais gris. Un mardi avec mes escarpins vernis Sergio Rossi et la nuit sera pleine de folies. Un mercredi aprem moulée dans ma robe Darel et je me sens tout simplement belle (et pas toute nue, pour les accros de M6, d'ailleurs je pense revenir sur ce sujet plus tard. Mais là je m'égare...).
Alors, qui ne s'est jamais "textilement parlant" dopé ?
F.B
"Comme une bougie ne peut brûler sans feu, l'homme ne peut vivre sans une vie spirituelle, un Moleskine et un iPod".




Mon rêve serait un jour de transformer les gribouillons de mon carnet en portfolio dinguo (genre arty quoi !), à l'image de ce que l'on peut trouver sur Skine Art ou sur le groupe Flickr dédié.
http://amiunderground.blogspot.com/






"Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel".
Ou comme aujourd'hui, où je découvre grâce à Deedee, un site étonnant qui tente d'allier le savoir-faire traditionnel de nos mamies et de toucher les générations branchées du tout numérique: Golden Hook. Comment ? En réunissant une dizaine de grands-mères qui tricotent à l'ancienne et à leur rythme, des bonnets de laine à la demande et vendus en ligne. On choisit son style de bonnet (classique, long, à pompom, péruvien), sa laine (alpaga, mohair, cachemire, angora), sa (ou ses) couleur(s) et sa mamy. 

"Femme et dentelle sont plus belles à la chandelle".

