dimanche 31 mai 2009

Golden day

"Attendre le courrier comme on attend le Père Noël est un trait commun à tous les écrivains".
Geneviève Brisac


Les petits bonheurs comme les grandes joies d'un week-end se résument souvent à peu de choses: un rocher Suchard amandes/pointe de sel, mon préféré glissé sous l'oreiller, un déjeuner entre girls les gambettes épilées s'il vous plaît en terrasse ou un simple thé au lit, improvisé avec chéri. 

Parfois même, il s'agit d'une vulgaire lettre marron tabac recyclé.


Dans un pays où "l'on est plus séduit par l'étiquette du sac que par le contenu" (Honoré de Balzac), ce paquet remplissait toutes ses promesses, avec en bonus, un contenant plus que satisfaisant. 

Arrivée en fanfare du samedi pour mon nouveau collier shoppé sur Etsy. Etsy encore une fois les nuls, je pense à vous, c'est un peu l'Ebay du fait main (les enchères en moins). Il permet aux adeptes de loisirs créatifs (création de bijoux, poterie, gravure, couture, etc.) de monter leur boutique afin de vendre leurs premières pièces. 

J'ai craqué pour ma part sur celle de "Silver Lining" qui propose de très jolis modèles tout en romantisme et en finesse. Pour les plus in love d'entre-vous, on y trouve même un sautoir aux faux airs du célèbre origami offert par Michael Scofield à Sarah dans la 1ère saison de Prison Break.


Sitôt déballé sitôt adopté en partenaire de choix de mon A(dorable) P(etite) C(hose) mauve et de mes derbys dorés, pour un look tout en simplicité.

Gilet UrbanOutfitters, Boyfriend jean GAP, Tee-shirt American Vintage, Sac APC, Collier Etsy, Derby ASOS.

De quoi partir du bon pied doré et le cou pailleté. Du bling bling cheap&chiné associé à de la qualité vraie, une nouvelle façon de twister mon style de pré-été.

F.B

6 commentaires:

Marie a dit…

Canon ce collier. On trouve des merveilles sur Etsy, je recommande aussi !

La Coccinelle du Sud a dit…

Comme Betty, tu as craqué sur ce ravissant collier. Je me demande si je ne vais pas faire de même ^_^
Vive Etsy.

Bises

Squal a dit…

Intriguée par la réputation grandissante ( et justifiée ) de ton blog , je viens faire un tour ...même s'il n'est pas fait pour moi!Sympa !
Comme je me dois de laisser un commentaire sur les colliers ( :-) c le but nan !? ) , j'aime bcp le modèle prison break mais un peu moins l'autre . Voila , ca c'est fait !
Dis moi , si je viens boire un coup en terrasse avec vous en sortant du boulot , je dois aussi m'épiler les gambettes !! ??
Bon allez , suffit les aneries et je vous laisse entre vous les filles .
A plus et bon shopping !

Pascal ( celui de Sof )

BabyModeuse a dit…

Marie > Double caution pour Etsy !

La Coccinelle du Sud > C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à celui de Betty, ce qui ne me déplaît pas tant que ça ! Cette fille a vraiment un style incontournable !

Squal > Un plaisir de retrouver des hommes sur ce terrain miné par les girls ! Je t'accepte même poilu.

Mamie Canem a dit…

Canons les colliers !

BabyModeuse a dit…

Mamie Camen > Ils sont tous beaux, très difficile de faire un choix...!