mercredi 6 mai 2009

Tuesday Beyoncé

"Ce qui me fascine depuis toujours dans la BD, c'est cette capacité à sans cesse nous transporter dans un univers supranaturel".
Thierry Mugler

Un concert de Beyoncé peut rapidement avoir un effet "parishiltonisant" et "barbitisant". Faire la pouf entre copines surexcitées et totally crazy in love, moi j'adore.

Surtout lorsqu'il s'agit d'imiter la seule chanteuse capable de sauter 3 octaves tout en faisant un grand écart salto arrière, le tout avec le balancement de reins c'était peut-être plus simple de dire déhanché ?! le plus prononcé au monde.

Chaussées de talons dont le nombre de cm dépasse l'entendement, bijoutées de fake boucles d'oreilles "J'ai 8 M$ à chaque lobe et alors ?!" et gantées de mitaines cloutées en cuir turquoise pièce indispensable à tout dressing digne de ce nom, me & my girls avont pu apprécier le show Beyoncé et s'habiller sur scène comme sur rue. J'ai même hésité à me peindre les ongles en 4 tons flashy et orner le vernis de smileys et de têtes de chats en résine.

Objectif non dissimulé de notre venue au-delà de booty shaker all night long: admirer les 58 tenues confectionnées par Thierry Mugler pour la diva et son équipe 100% féminine. Après Britney et Dsquared, Tina et Armani, l'ex-Destiny's Child a opté pour un univers 80's too funky, à l'instar du clip de George Michael.


Entre kitsch et glamour, Mugler a assuré son rôle de conseiller artistique à merveille. Entre Xena la guerrière et Wonderwoman, les corsets léopard à échancrure maximale et les épaulettes futuristes ont su redessiner le corps de la chanteuse. Entre mini-double de Donatella Versace et héritière de Diana Ross, Beyoncé nous a simplement bluffées.

Pari réussi pour celui qui souhaitait mettre en exergue "la dualité entre une femme et une guerrière" et souligner la double personnalité entre Sasha Fierce (nom de l'album) et Beyoncé.

Le résultat en lettres: une survivor ultra sexy, graphique et futuriste, bling-bling à souhait.

En chiffres: 2H30 de show, 9 tenues différents, 1 trapèze volant, 26 vidéos virales du titre "Single Ladies" sur grand écran et pas moins de 15 filles sur scène.

Et en images coincée à l'entrée backstage et munie de l'appareil photo pourri de ma Sophie, je préfère mettre ici de jolis visuels piqués sur le Web :


A real golden girl.

F.B

15 commentaires:

girlinlive a dit…

Tu as oublié la robe entièrement sertie de diamands !! Dans le style diva à la Mariah Carey ;-)
Tous avec moi : Ohohoh oh oh oh ohohoh oh oh oh, I'm a single lady !

BabyModeuse a dit…

girlinlive > Oh oui ! Et le micro strassé aussi !

Sophie P a dit…

ooops avais oublié de te demander comment c'était !! Alors tu crois qu'elle chante vraiment?
Le top too funcky j'adoooooooooore je veux le même pour mon noêl (c'est mon rêve depuis le clip) pour faire genre grosse japonaise.

BabyModeuse a dit…

Sophie P > Ah oui elle chante vraiment ! Aucun playback, une voix sublime et un déhanché muy caliente... Me demande d'ailleurs comment elle faisait, coincée dans son corset.

BigBoss a dit…

A Bercy la diva était dans de meilleures dispositions qu'à Rotterdam ? : http://www.i-actu.com/index.php?2009/05/06/6754-beyonce-veut-virer-un-technicien-en-plein-concert
...

BabyModeuse a dit…

BigBoss > Belle réaction en live de la diva. Avec une pointe d'humour qui ne me déplaît pas !

morisset a dit…

ça lui fait des grosses cuisses je trouve.

BabyModeuse a dit…

morisset > Cuissue Beyoncé ?! C'est un scoop que tu nous dévoiles ici morisset.

morisset a dit…

Babymodeuse > Je la trouve effectivement bien cuissée sur ces photos :)

Sophie a dit…

Y'a pas à dire, c'est une sacré chanteuse ! Enfin une qui a des rondeurs et qui les assume. OK je suis hors suj, je sors ;-))

F.B a dit…

Sophie > Aucun hors sujet ici. Je le suis moi-même en permanence ! Et je suis d'accord, elle est une véritable show girl.

Sonia-FashionBox a dit…

Elle assure grave y a pas a dire, chapeau bas!!! Bon, un peu trop bling bling a mon gout, certes, mais elle depote cette fille!!!

BabyModeuse a dit…

Sonia FashionBox > Exactement !

Trendy Gourmandise a dit…

ah oui oui oui j'ajoute que cette fille est une vraie showgirl ! et heureusement qu'il existe des nanas au bon cuissot pour nous montrer que la rondeur n'est pas une tare ... c'est une diva !

BabyModeuse a dit…

Trendy Gourmandise > Ca c'est bien dit !