dimanche 10 mai 2009

Lovely 7 Tags

"La consommation, c'est l'addiction".
Luc Ferry

Intro spéciale pour les nuls. A la relecture de ce billet, je réalise que le principe du tag n'est peut-être pas assimilé par l'ensemble des internautes se retrouvant par malheur ici. Un petit lien Wikipédia moi j'adore ça s'impose.

Auto Tagguée maso, moi ?! par Mademoiselle C, voici, livrées en vrac, les 7 choses que j'aime le plus, en mode fashion évidemment et preuves à l'appui.

- Les carreaux :

Pas moins de 8 chemises de bûcheron sous mes vestons.

Babyjoueuse face à ma chère Punky (pas moins de 19 modèles) et en perpétuelle rébellion avec ma mère, qui elle, ne jure que par les rayures, je suis régulièrement et dangereusement attirée par de nouvelles full associations genre brelan de valets violet et paire de dames turquoise. Bah quoi ?! J'en ai pas dans cette couleur.

Chemises vintage, Maje (X2), H&M, Sandro, Zara, vintage, H&M.

- Les sweats :

Abonnée AA (American Apparel, pour les nuls) version XL pour toujours plus de loose, ou encore Bérangère Claire, VS & UrbanOutfitters, j'affectionne cette addiction que je collectionne à ma façon.


Veste sweat H&M (X2), robe sweat SeebyChloé et American Apparel, Sweat Victoria's Secret et Gap.

- Les bottes :

Probablement le seul héritage modesque de la famille on ne peut pas nous qualifier de générations de fashionistas. Plates ou à talons, en daim ou en cuir, à soufflet ou droite, mi-mollets ou mi-cuisses, j'en fait toujours mon affaire. Mais là où je préfère le business good recette à la Cosette, c'est dans les friperies.


- Les Very Big Bags :

Pas simplement en version shopping, en mode géant. Suis un vrai Gargantua du cabas.


- Les Tiny pochettes :

La mode aime les paradoxes et je pense être naturellement bipolaire. En toute logique donc, après les VBB, my another lovely things ne sont autres que les toutes petites pochettes. Trousses de make up ou de soirée, je les aime pailletées et girly à souhait. Ma dernière lubie pas si con: le python.


- Les tee-shirts vintage imprimés :

Que ce soient les héros de mon enfance version Forever 21 ou les illustrations grunge chez All Saints, je craque totalement sur ces tee's faciles à associer à mon skinny jean et ma paire de Nike aux pieds.


- Les blazers :

Du plus cher au moins coûteux, en passant par Freepstar. Du très working girl au very sporty girl dans sa version molleton. Du black&white basico-indispensables aux pastels "lingerie Chantelle" de la saison.

Et toujours portés décalés sauf les jours ronchons de réunions avec du boyfriend jean, de la robe bustier à la Stella McCartney et de la jupette liberty.

Veste marin H&M, Blazer Denim Outfitters, Blazer gris Sandro, Blazer black&white Zara (X2), Blazer Maje.

A mon tour de tagguer 7 autres blogueuses, qui selon leurs spécialités, sauront adapter ce questionnaires des "7 things I like about...": Despetitsboutsdechoses, Moicquej'endis, Sonia FashionBox, Slanelle, BehindBlueEyes, TronchedeCake et Citizen.

Next !

F.B

4 commentaires:

citizen a dit…

Je vais essayer d'y répondre au plus vite !!! Et peut-être te piquer l'idée des "7 things i love... about fashion" ! ;-)

Florence a dit…

citizen > à vous les studios !

Letii a dit…

moi c'est surtout les jean's slim noir ! je peut pas m'en enpécher des que j'en voi de vouloir les esayer, mais bon après c'est sur un slim noir c'est toujours pareil^^

GlassesShop a dit…

wow, awesome blog post