dimanche 17 mai 2009

Stand bye

"Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente".
Jules Renard


Enrhumée et ébettée dans mon canapé, le flux RSS de Météo France en intraveineuse et l'épisode final de Grey's Anatomy en streaming, je ne peux que constater que mon week-end ne ressemble en rien aux deux journées ensoleillés que l'ont peut imaginer en plein mois de mai.

Je fais donc aujourd'hui rapidement appel à Mister Sébastien Folin, j'invoque le Dieu de la mélanine, en bref je conjure le ciel de retrouver un aspect printanier et rapidement s'il vous plaît.

J'ai beau m'enfiler 8 jus de carotte per day, porter ma combi-short moletonnée dès que je passe le palier et m'aérer les doigts de pieds dès que le soleil pointe son nez, je ne suis absolument pas rassasiée et je réclame ma dose d'UV.

Mon placard n'a jamais autant regorgé de pièces "collection été" encore vierges, vulgairement étiquettées. En stand bye forcé. J'ai limite envie de pleurer.

Pas moins de 5 nouvelles paires de sandales à étrenner. Dont une répondant au doux nom de ma nouvelle obsession, le python.

Modèle Jonak, collection actuelle.

Ma patience a des limites. Encore 1 semaine et je prends un billet aller-retour express pour une salsa endiablée en direct de Rio et en jupette, mes plateformes pythonisantes aux pieds.

F.B

4 commentaires:

Eonisra a dit…

Ouais. J'dirais bien pareil. Sauf que j'ai pas encore trouvé mes shoes fétiches pour l'été. Alors je prend ça (grisaille, pluie et j'en passe) avec philosophie... Mais ça risque de ne pas durer longtemps!

Pam-modeuse.com a dit…

Ah mais que je te comprends! C'est la M.... ce mois de Mai!
Y en a qui veulent sortir leur combishort, escarpins et robe liberty, alors faudrait qu'elle se bouge madame météo!

Et au passage je vois tout à fait ce que tu veux dire au sujet de l'émission: j'aurais souhaité ce genre de sujet mais bon!!!

Bises!

BabyModeuse a dit…

Eonisra > Tu es bien plus sage et moins frustrée du coup ! Je devrais prendre exemple...

Pam-modeuse > Oh oui la combi !!!

Anonyme a dit…

on ne danse pas la salsa à Rio mais la samba...